Cookie Consent by FreePrivacyPolicy.com

Val de Régny vêtu de blanc !!

Publiée le 22/06/2026

Jeudi dernier, Val de Régny a vécu un moment exceptionnel à l'occasion du Festival Domusvi : la Soirée Blanche.

Résidents, familles et professionnels ont joué le jeu avec enthousiasme en revêtant leurs plus belles tenues blanches. Élégance, sourires et bonne humeur étaient au rendez-vous, offrant un spectacle aussi chaleureux que convivial.

Cette soirée restera un merveilleux souvenir pour chacun d'entre nous. Nous avons eu le plaisir de partager un véritable moment de complicité entre résidents, familles et équipes, dans une ambiance empreinte de joie et de bienveillance.

Les convives ont également pu apprécier un délicieux repas préparé pour l'occasion, sublimé par l'animation musicale du groupe qui a su créer une atmosphère festive et entraînante tout au long de la soirée.

Un grand merci à tous les participants pour leur présence, leur élégance et leur bonne humeur, qui ont contribué à faire de cette Soirée Blanche un moment magique et inoubliable.

Nous avons déjà hâte de nous retrouver pour de nouveaux moments de partage !