Actualités de Centre gérontologique du Val de Regny Marseille | Domusvi - Page 25
-
Sortie au restaurant du Lycée hôtelier
Publiée le 24/11/2021Cette semaine, notre animatrice Soraya a choisi le Lycée hôtelier de Bonneveine pour la sortie gastronomique de la semaine. Les résidents ont pu déguster un menu "Terre et Mer" avec des tapas autour de la mer en entrée et un poulet basquaise en plat principal. Nos résidents ont également apprécié le [...] Lire la suite
-
Le Beaujolais Nouveau est arrivé à Val de Regny
Publiée le 18/11/2021En ce 3ème jeudi du mois de novembre, l'arrivée du Beaujolais Nouveau est dignement fêtée au Centre Gérontologique Val de Regny. Toutes les équipes se sont mobilisées. Un charriot avait été décoré pour l'occasion afin d'organiser la dégustation pour les résidents en cha [...] Lire la suite
-
Semaine nationale de la dénutrition
Publiée le 18/11/2021Le Centre Gérontologique Val de Regny a souhaité s'impliquer sur la semaine nationale de la dénutrition. En effet, le risque de dénutrition touche la majorité de nos aînés. Les résidents souhaitant participer à la sortie cette semaine ont eu le plaisir de se rendre au salon de thé & [...] Lire la suite
-
Nos équipes hôtelières aux petits soins !
Publiée le 03/11/2021En ce 1er novembre 2021, l'équipe des aides-hôtelières avaient fait une surprise aux résidents en organisant des stands d'animations. Plusieurs stands avaient été préparés : certains étaient liés au bien être (massage, maquillage, manucure) et d'autres liés aux jeux (jeux de soci&ea [...] Lire la suite
-
Les résidents de Val de regny : A jamais les premiers !
Publiée le 20/10/2021Quel grand plaisir pour l'équipe de Val de Regny d'accompagner nos fervents supporters au stade vélodrome. Nos résidents ont pu vibrer à nouveau au rythme des chants olympiens. La soirée finira pour la plus grande joie de nos aînés par une victoire de l'Olympique de Marseille (4 à 1). < [...] Lire la suite